mercredi 31 octobre 2007

Choisir les couleurs de son intérieur.

L'illumination colorée est de plus en plus populaire non seulement à cause de sa capacité à créer une nouvelle  atmosphère  de  l'intérieur. En outre c'est  la méthode de l'amélioration de  l'état  psychologique et de la santé  de l'homme. 

On  sait bien que les couleurs influencent différemment  nos émotions, causant  la naissance de différents sentiments,  en donnant  de la gaieté, des forces ou en calmant et relaxant.

Lire la suite

mercredi 17 octobre 2007

Les apports esthétique d'un Aquarium

Dans l'art fan Shui l'eau est une notion symbolique. Elle alimente la vie et donne l'énergie positive. Une fontaine ou un aquarium à la maison, selon l'antique sagesse chinoise, est chose extraordinairement nécessaire.


Aquarium c'est très beau. Lumière, mouvement constant des algues, éclat de l'écaille des poissons attirent tout de suite les regards. En plus chaque aquarium est unique, car chaque propriétaire organise le règne aquatique à sa propre manière. L'aquarium n'exige presque rien de l'intérieur, au contraire, il crée un style et rend la maison incomparable. En plus il élargit visuellement le logement.

Lire la suite

mercredi 10 octobre 2007

Les vertues de l'aloès dans une maison

Cette plante n'est pas trop exigeante, elle n'est pas très belle, mais on peut la trouver presque dans chaque maison. Un docteur domestique, un docteur miraculeux, agave – comme on appelle aussi l'aloès. Et même si pour  la médecine ce n'est pas un médicament sa popularité  et  ses capacités  médicales  ne sont pas remises en cause.  

On  parle et on écrit de l'aloès, on l'étudie depuis plus de 3000 ans. Les qualités thérapeutiques de la sève  de l'aloès étaient déjà connues en Egypte antique. Dans notre temps l'extrait de l'aloès s'adapte largement par la médecine pour le traitement des maladies les plus diverses.

Lire la suite

Les objets decoration maison – c’est votre possibilité pour manifester votre goût ! Profitez-en sur le blog tout-decoration.com