mardi 29 janvier 2008

LE BUREAU A LA MAISON.

La quantité de personnes qui préfèrent travailler à la maison augmente chaque année. Cependant, celui qui a choisi une des chambres de son appartement comme lieu de travail doit obligatoirement  la rééquiper en bureau. Le but principal est le changement d'atmosphère confortable en sobre intérieur d'affaires.

Le bureau à la maison, comme une partie de l'espace habitable peut être multifonctionnel. Pour les uns le bureau c'est, tout d'abord, un lieu de travail. Les autres supposent qu'il est prédestiné à des conversations confidentielles et celles d'affaires dans la situation non officielle. Les autres y créent un confort pour la solitude et le repos. Il y a ceux qui considèrent que le bureau à la maison c'est, tout d'abord une bibliothèque. Et le reste y crée une galerie personnelle en y gardant des collections d'objets chers.

Lire la suite

mardi 22 janvier 2008

Le Charme de la décoration orientale.

L'intérieur marocain – c'est la richesse des couleurs et le vrai mélange des styles. On le retrouve dans la décoration des bars/restaurants et la plupart des clubs à la mode, tout comme dans les intérieurs des appartements modernes.

Pour la base de la palette des couleurs de l'intérieur marocain peuvent servir des couleurs chaudes: terracotta, sable, ocre. La solution originale peut être la combinaison du blanc à des couleurs plus fraîches et lumineuses : violet, rouge, bleu foncé, vert émeraude et ultramarine. Il faut expérimenter ces couleurs et tons - le résultat surpassera toute attente !

Lire la suite

Les objets decoration maison – c’est votre possibilité pour manifester votre goût ! Profitez-en sur le blog tout-decoration.com