mardi 27 mars 2007
Bénédicte Régimont : "Le secret d'une décoration réussie ? Une déco qui évolue avec vous"
Par etoile, mardi 27 mars 2007 à 15:49 :: General
Notre maison étant très petite, nous sommes obligés pour l'instant d'installer la chambre de notre fille - naissance prévue pour avril - dans celle de son frère de 5 ans. Comment faire pour organiser l'aménagement et la décoration de cette chambre pour ne pas léser le plus grand ?
La difficulté est de concilier l'univers d'une petite fille et d'un petit garçon déjà grand. Au départ, votre fille n'a besoin que de l'espace de son lit pour le repos. Protégez-le par un ciel de lit et un tapis qui délimitera l'espace réservé à votre fille.
Pour votre fils, expliquez-lui qu'il va partager sa chambre et surtout qu'il devra veiller sur sa soeur afin qu'il ne se sente pas envahi par cette nouvelle présence. Il sera encore temps de repenser la disposition du mobilier quand votre petite fille se mettra à marcher.


