Pour obtenir la certification QUALIBAT, une entreprise ou un artisan doit montrer à travers ses réalisations sa compétence et son professionnalisme dans son domaine. Cette qualification de compétence et de professionnalisme est suivie d’un engagement à respecter les règles techniques en vigueur et les normes écologiques. Une fois certifiée QUALIBAT, une entreprise subira régulièrement des contrôles techniques, administratifs, juridiques et financiers.

Les entreprises et artisans QUALIBAT permettent à leurs clients de faire une réelle économie d’argent à travers la qualité exceptionnelle de leur service. Une maison construite par une entreprise qualifiée dure dans le temps et nécessite un très faible coût d’entretien.

logo_RGE.JPG

Respectueuses de l’environnement, les 30.000 entreprises de France sélectionnées sur le site Qualibat permettent à travers leurs travaux de faire des économies d’énergie insoupçonnable. C’est ainsi qu’aujourd’hui, ce site est devenu un passage incontournable pour les personnes à la recherche d’entreprises fiables et qualifiées pour réaliser des travaux de construction et de rénovation. Respectueuses du sens du professionnalisme, les entreprises certifiées QUALIBAT réalisent vos travaux d’aménagement, de rénovation ou de construction dans le meilleur délai et avec la plus grande confiance.