Les couleurs dans l'intérieur de votre chambre à coucher :

* Les jeunes mariés peuvent avoir une chambre à coucher multicolore. L'espace sommeil des conjoints ¨expérimentés¨ doit combiner deux-trois couleurs au maximum.

* Les conjoints qui ont un travail intellectuel, devraient dormir dans un lit bleu. Le couple, occupé par le travail manuel doit choisir la couleur verte.

* Les personnes excitées et penchées vers l'adultère, doivent dormir dans une chambre à coucher qui combine au minimum deux nuances de couleur sable.

* Les partenaires honteux et redoutant toute expérience, devraient donner la préférence au ton d'émeraude dans le choix des linges de lit. Cette couleur émeut la fantaisie et donne du courage.  

* Les couples qui se disputent souvent doivent éviter la couleur jaune claire, orange et le rouge, et donner la préférence aux tons bleu ou jaune foncé.

* Si les partenaires perdent leur lien émotionnel, ils peuvent essayer de le retrouver à l'aide de la couleur dorée foncée dans leur chambre à coucher.

* Les personnes au poids abondant doivent éviter la couleur orange. Cette couleur provoque la faim et pousse à manger avant de se coucher.

* Les partenaires qui se sont ennuyés doivent se décider au linge de lit violet, leur intimité deviendra plus spiritualisée.

* Un conseil pour tous : évitez la couleur brune dans l'intérieur de votre espace sommeil, elle accélère le processus du vieillissement.