Naissance de Nina Ricci Maison

Nina Ricci propose depuis des années maintenant des articles de linge de maison à sa clientèle. Aujourd'hui, la maison travail en collaboration avec le groupe VDS, une entreprise reconnue pour son expertise dans le secteur du textile à travers la marque Alexandre Turpault entre autres, pour proposer un tout nouveau site qui a su rapidement trouver sa place sur le marché du linge de maison.

Sa gamme est composée majoritairement de linges de lit comme des parures de lit, des housses de couette, des taies d’oreiller ou encore des draps housse ainsi que du linge de bain comme des serviettes et des peignoirs.

Ils conjuguent élégance, raffinement, délicatesse et modernité. Ils ont été conçus pour apporter charme et douceur dans votre maison.

La maison Nina Ricci a su choisir des couleurs apaisantes dont le rose, le nude, l’ivoire, le perle, le céladon, le raisin, le taupe et le blush. En ce qui concerne les matières de fabrication, le luxe et la qualité sont aussi au rendez-vous. Bon nombre des collections sont faites en coton peigné d’Egypte et en satin.

nina.jpg

Ouverture du site internet ninariccimaison.com

Nina Ricci Maison a profité de l’avancée technologique en matière de communication pour créer sa vitrine virtuelle dotée d’un design à la hauteur de son standing. Le site ninariccimaison.com s’adjuge d’un graphisme élégant mettant en exergue le côté luxueux de la marque et de ses produits. Chaque visite chez ninariccimaison.com est un véritable moment de détente, la maison a opté pour une interface épurée à la pointe de la technologie. Les visiteurs peuvent entre autre zoomer sur les finitions ou les motifs des produits de la marque.

Le site web propose un service clientèle traitant les commandes dans un bref délai. Il assure également une livraison rapide qui s’effectue entre 24 h et 48 h après réception de la commande.

Par ailleurs sachez que les frais de livraison sont offerts pour toute première commande livrée en France métropolitaine ou supérieure à 100€ d'achat. Les clients bénéficient également de mode de paiements souples et en cas d’insatisfaction, il est possible d'effectuer un échange ou un retour définitif du produit. 

Sachez également que Nina Ricci Maison dispose de 34 points de vente en France. Vous y trouverez les produits de la marque ainsi que des conseils personnalisés. Pour trouver l'espace de vente le plus proche de chez vous un formulaire de recherche est disponible en suivant sur le lien « points de vente » en bas à droite du site.

N'hésitez pas à faire vos achats de linge de maison auprès d'une marque renommée !