[Tapez ici]

 

 Nous proposons pour la première fois en France

La Nuit de la Déco le 23 novembre 2013 à partir de 17h00

Les boutiques de décoration du territoire s'unissent autour de cet évènement : la nuit de la déco ! Un concept simple, celui d'une nuit exceptionnelle au cours de laquelle les boutiques ouvrent leurs portes toute la soirée dans le but de dynamiser les commerces de proximité.

Les boutiques qui participent à cette soirée  ont carte blanche pour imaginer une animation inédite et originale. S'associer à un artiste, proposer des spécialités culinaires, proposer des promotions exceptionnelles, etc., font parties des possibilités. De cette manière, chaque lieu aura le charme et le caractère que seuls les commerces de proximité peuvent offrir.

Pour participer à cette opération, les boutiques doivent s'inscrire sur le site : www.lanuitdeladeco.com

Nous avons besoin du soutien de la presse pour relayer cette information dès à présent afin que toutes les boutiques indépendantes de décoration soient au courant et puissent participer à cet évènement national.

L'initiatrice de ce projet, Astrid Mora (hollandaise) a créé ASfM Company en 2010 dans le but de faire connaitre des marques de décoration/design hollandaises en France. C'est en discutant avec ses clients qu'elle comprend que ce début d'années 2013 est difficile pour les petites boutiques indépendantes de décoration, elle décide alors de créer l'évènement LA NUIT DE LA DECO soutenue par ses partenaires.

                                                                  

 

La décoration est devenue un vrai phénomène de mode ces dernières années. Pour preuve, le succès des émissions de télévision dédiées au sujet. Les industriels et grands groupes se sont évidemment engouffrés dans la brèche, ainsi les petites boutiques peinent à se démarquer. Pourtant, c'est bel et bien dans ces échoppes que l'on peut trouver des produits originaux et créatifs mais surtout différents de ce que l'on trouve dans les grandes enseignes.

Cette nuit du 23 novembre prochain, permettra à ces petits commerces de briller dans la nuit, de se démarquer et d'être encore plus proche des clients en proposant diverses attractions.

Animations et boutiques participantes sur le site :

www.lanuitdeladeco.com


C:UsersairpressechloeDesktopAlexandreportesouvertesap.001.jpg
Besoin d'infos supplémentaires, de visuels :

AIR PRESSE - Agnès de Montenon

-