Aller au contenu | Contact

Tag - baches piscine

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 25 octobre 2012

Décorer le sol en bois avec un motif damier

Le sol participe énormément dans la décoration d'une maison. Même si tout le décor est parfait, lorsque le sol est sale ou accidenté ou encore dépourvu de charme, la beauté de votre chez vous n'est pas complète. Voici comment faire pour décorer le sol.

Lire la suite...

jeudi, 12 avril 2012

Pourquoi ne pas mettre une bâche à bulle en été

Avoir une piscine chez soi est très certainement quelque chose de très agréable pour s’amuser, faire de l’exercice et se détendre. Cependant, il est aussi très important de mettre une bache de piscine pour éviter les accidents. Lorsque vous cherchez une bache de piscine, il faut savoir qu’il en existe différents types en fonction de la saison et de vos besoins. Il est donc très utile de bien se renseigner et faire le tour des magasins avant de choisir la bache de piscine pour votre piscine.

Il est possible de trouver des baches de piscine de différents types, soit dans un style manuel, ce qui signifie que vous tirez sur la surface de l'eau à la main la bache, ou vous pouvez acheter un style automatique qui se déroule tout seul.

Il existe par exemple des couvertures de piscine de sécurité. L'objectif principal de cette bache est de protéger les habitants et les enfants qui seront autour de la piscine quand elle n’est pas utilisée afin qu’il n’y ait aucun accident dramatique. Ces baches sont faites de matériaux solides et sont souvent trouvés dans les matériaux en tissu ou en maille compensées qui peuvent le plus souvent supporter une chrge importante.

Un autre type de bache de piscine souvent utilisé est la bache solaire. Ces baches vont non seulement conserver la chaleur de l'eau et éviter l'évaporation, mais elles vont aussi chauffer l'eau via l'énergie du soleil, ce qui va très certainement vous permettre de faire des économies. Ces baches solaires existent dans toutes les formes et tailles et peuvent être adaptées à des piscines classiques ou encore des piscines hors sol. La grande majorité de ce type de bache à bulle ou bache solaire sont fabriquées en matière synthétique en polyéthylène et peuvent piéger les rayons du soleil et de transférer l'énergie afin de chauffer l'eau de piscine.

Ces types de couvertures peuvent être respectueuses de l'environnement, et augmenter la température des eaux de 10 à15 degrés. Une bache de piscine peut être considéré comme un bon investissement. Non seulement pouvez-vous réduire le temps de nettoyage lorsque la piscine n'est pas utilisé, mais aussi l'énergie et de l'argent peut être économisé avec de l'utilisation des ressources naturelles.

Comme vous pouvez le voir, il existe différent types de baches de piscine. Etant donné que l’été approche à grands pas, il est important de se renseigner sur les baches été, comme par exemple les baches à bulles de piscine ou encore les couvertures de sécurité de piscine ou les couvertures solaire à bulle.