Offrant une grande facilité de rangement, ce salon bénéficie d’un système d’assemblage des plateaux par clip. Modulable, il vous permet d’obtenir le nombre de places souhaité (2, 4, 6 et à l’infini). Fait avec des matières ultralégères, le salon Tokyo peut être déplacé facilement par une seule personne.

Photo_Salon_Tokyo_1.jpg

Avec ses coussins déhoussables, ses dossiers rabattables et son plateau en résine imitation bois, Tokyo offre une grande facilité d’entretien. Le confort d’assise permet de passer un long moment dehors pour profiter du soleil sans sentir le moindre signe de fatigue. Les coussins d’assise en polyester sont aussi résistants aux intempéries que les structures en résine tressée grâce à la qualité irréprochable de la housse de protection.

Le salon Tokyo 2 places est composé de : 

- 1 table rectangulaire 110 x 60 x 72 cm avec plateau en résine imitation bois 
- 2 fauteuils 60 x 54.5 x 83 cm avec coussins d’assise 100 % polyester 200g/m, coussins bleus et housse de protection inclus 
Photo_Salon_Tokyo.jpg

Ce petit luxe de jardin d’été ne coûte que 249,90 euros avec une garantie de 2 ans. Avec le salon de jardin d’été de Carrefour, vous trouverez une bonne raison de redonner de la brillance à votre peau ou d’inviter vos amis à passer un bon moment dans votre jardin.

Pour plus d'informations consultez la vidéo de présentation de la collection Jardin 2013 Carrefour : http://clic2.it/c05530 ou le Mobilier de Jardin Carrefour : http://clic2.it/83919a