Le printemps arrive, et avec lui de nouvelles envies de terrasse! Cela tombe bien : Decking.fr profite du retour des beaux jours pour annoncer le lancement de sa nouvelle lames en bois composite : la lame Woodeck.

Spécialiste Francais composite, experte dans la vente de lames de terrasses, Decking.fr veut se différencier de ses concurrents en restant fidèle à ses 3 principes de base : rendre le composite accessible à tous en proposant des offres intéressante, assurer un excellent service clients et ne jamais transiger sur la qualité des produits. 

C’est dans cette optique que le site avait lancé, il y a quelques mois, son pack complet pour terrasse, destiné à faciliter la vie aux particuliers désireux de construire eux-mêmes leur terrasse.

Avec ses nouvelles lames Woodeck en bois composite, Decking.fr a voulu à atteindre l’excellence en matière de composite, en proposant un produit à la fois esthétique et ultra-résistant, le tout au meilleur prix pour le consommateur. Les lames affichent une dimension de 2,2m en longueur sur 1.5m en largeur et une épaisseur de 25mm. Comme la plupart des articles de cette catégorie, elles présentent une face lisse, pour un rendu uniforme et moderne, ainsi qu’une face rainurée, pour une adhérence optimale.

Composée de PEHD à 45% et de bois à 55%, la Woodeck est une lame équilibrée qui jouit d’une bonne résistance et qui supporte aussi bien l’eau douce que l’eau salée. En outre, elle est également respectueuse de l’environnement, dans la mesure où elle est constituée de bois recyclé et 100% recyclable.

Les lames Woodeck existent actuellement en 2 coloris, ébène et gris anthracite, sur le site Decking.fr.